Le constat et la nécessité de changer
Avec chaque fois plus de prise de conscience face aux déchets laissés après un temps fort, face aux objets promotionnels qu’on ne remarque même plus, qu’on n’utilise même pas et qui ne sont pas prévus pour durer de toute façon, nous avons décidé de dire STOP et d’agir.
Remettre du bon sens au coeur des entreprises
En prenant en compte les aspects avant et après-évènements, nous avons souhaité remettre du bon sens au cœur des entreprises, que ce soit au quotidien via des objets multifonction ou après des moments marquants en inventant des filières de valorisation pour le mobilier et le matériel utilisés.
Imaginer de nouveaux usages et comportements
PAUL CRÉE est né de l’envie de faire avancer les choses, de repenser les codes, d’imaginer de nouveaux usages et comportements.
Professionnels dans l’évènementiel, menés par la passionnée Valérie Bathelet, les membres de l’équipe de Paul crée ont en commun cette volonté de proposer une alternative qui ait du sens.
Une histoire de transmission et de passion
PAUL CRÉE, c’est avant tout une histoire de bon sens, une histoire de transmission et de passion, où nous devenons acteurs de nos choix.
C’est reprendre la main sur nos habitudes pour cesser le gaspillage dans le contexte de l’entreprise, au rythme de son quotidien et de ses évènements.